Initiation Magique, Apprentissage du naturel et Enseignement Spirituel de la Wicca

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En savoir plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelyFay
Admin

MessageSujet: En savoir plus ...    Dim 12 Juin - 16:48

L’ Initiation à la méthode d’ HLG m’a été soufflé par Gaïa pendant une méditation sous les rayons de Lune.

Pour quelle soit un minimum efficace, il faut être ouvert d’esprit Smile

Bien sûr, plus vous ouvrirez votre esprit à une Spiritualité, plus puissantes les Harmonisations seront.

Avant de vous parler de cette méthode, je me permet de vous expliquer qui je suis.

Je suis une femme qui a été, aussi loin que je me souvienne, éduquée dans le respect et le partage des énergies de la Nature. Puis par la suite j’ai découvert la Wicca. J’ai donc fait un petit mix de ma religion et de ma façon de penser, ce qui donne aujourd’hui : Les Sentiers de Gaïa.

Ses sentiers sont basés sur la Wicca et partent ensuite sur le Chemin que vous prenez. Nous ne suivons pas tous les mêmes mais une base reste une base. Et la base que je propose c ‘est Gaïa. J’utilise le nom “Gaïa” pour déterminer la Nature et sa conscience.

Concernant l’Initiation à l’HLG :

Elle est réservée aux Femmes, se déroule en 1 mois et est associée aux phases de la Lune du Mois. ( 4 étapes, une par semaine ).

Je fais cette initiation sous forme de cours et d’exercices que vous me rendrez pour une meilleure personnalisation de votre Harmonisation.

Il est préférable de s’habiller en noir et d’avoir prit une douche avant les exercices d’Harmonisation.

A la fin de celle-ci vous saurez vous mettre en phase avec la Lune, utiliser l'énergie lunaire pour vous purifier et vous permettre d'extérioriser un trop plein d’énergie et de mauvaises vibrations.

Elle apporte une ouverture du Féminin Sacré, une Harmonisation énergétique, une purification, un changement dans votre Vie. Elle peut aussi redonner de l’énergie, de la Vigueur, réaliser un voeu, amorcer une transformation sans stress, vous enlever les énergies négatives, apaiser une situation et vous donner une nouvelle vision des choses ainsi qu’une acceptation de soi et un travail intérieur.

Étant donné qu’elle est personnalisée, ses effets seront en fonction de vous et de votre souhait. La base reste une Harmonisation, et un apaisement intérieur

Vous devrez prévoir :

1 encens de Méditation.

1 encens de Sauge.

Les méditations d’Harmonisation des Lunaisons peuvent être refaites jusqu’à ce que vous soyez à l’aise avec elles.

La partie 5 contient un compte rendu avec une dernière Harmonisation Globale à la Lune. Avec des petits extras en supplément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melymedium.com

En savoir plus ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1